LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vive Halloween [PV~Angela]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:19

(C'était enfin les vacances scolaires et dans cinq jours,c'était Halloween,une de mes fêtes préférés ainsi que la première au classement.Aujourd'hui,je m'étais rendu au centre-ville,afin d'acheter nos déguisements,avec mes amis de toujours,seule Angela manquait,celle-ci ne répondant pas à quand je l'appelai.Je fus un peu déçu ayant été certaine qu'on se serait bien amuser tous les cinq.Le lendemain,j'avais envoyer des invitations à mes cinq amis et je fus contente quand ils répondirent tous positivement.Quand le jour tant attendu arriva enfin,j'attendis devant chez moi,ayant décider d'où on pourrait passer cette nuit si spécial,bien sûre,je n'avais encore rien dit à personne d'où on irait voulant leurs faire la surprise.Moi,j'étais déguiser en pirate,Silver arriva déguisait en zombie quand à William et Aïlyva,le petit couple,arrivèrent tous deux déguiser en vampire.Il ne manquait plus qu'Angela pour aller enfin s'amuser un peu,même si on ne peut pas vraiment dire "amuser" quand cela concerne Halloween.)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:09

( Durant les vacances, angela n a pas cessait de travailler pour sa famille d adoption  entre faire la vaisselle a la main, faire le feu dans la cheminee, nettoyer la maison et les chaussures de tout le monde, s occuper des chiens qui plus est des chiens d attaque, et j en passe. Angela avait reussit a avoir l accord de ces parents d adoption mais elle devait rentrer pour une précise et fallait pas mieux pour elle d etre en retard sinon ca aller barder pour elle . Elle arriva au lieu de rendez vous si je puis dire, déguiser en faucheuse. Son visage était blanc de base mais encore plus pale avec du maquillage, ce qui donner l impression qu'il y avait qu une son crane et que sa chair n est plus la ni meme ces cheveux blancs, de plus son visage  était caché par une capuche sombre, elle faisait tournoyer sa faux comme si elle faisait des majorettes. Une fois aupres d eux, elle dit )
- bonsoir veuillez m excuser pour mon retard 
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

(On vit Angela arriver enfin et quand elle s'excusa,je lui dis.)
-Très jolie déguisement.Si tous le monde est prêt,on va pouvoir y aller.
(Silver me demanda où on allait et je lui répondis que c'était une surprise puis dès que nous sommes furent tous prêt,on se mit en route.En route,William essayait de me faire dire la destination finale mais je gardé le silence tout au long du chemin.)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

Angela les suiva en etant en retrait, elle repensa a ce que ces parents avaient dit avant de partir . Elle frisonna un peu car elle ne voulait pas trop penser a ce qui aller arriver si elle rentrer en retard. Comme pourrait penser des gens, la faux qu'elle avait dans les mains semblait etre fausse mais personellement j aurais un doute vu le bruit qu elle fait quand  Angela la fait toucher le sol sans faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:51

(Au bout d'une dizaine de minute,on arriva devant un manoir abandonner ainsi qu'à moitié délabré.Aïlyva prit le bras de William et se colla à lui tout en me demandant)
-Naya,tu es sûre de toi?On ne peut pas aller traîner plutôt du côté des cimetières comme chaque année?
(Je me retourne et lui demande)
-Qu'est-ce qu'il y a,tu as peur?
-Non,bien sûre que non.
(Dit-elle en se décollant un peu de son petit-ami puis ajouta)
-C'est juste que j'ai entendu d'horrible histoire sur cet endroit.
(Je souris et dis)
-Se ne sont que de vieux conte pour effrayer les mômes,tu ne vas pas me dire que tu y crois.Aller venez.C'est l'endroit idéal pour Halloween.
(Sans un mot de plus,je partis devant suivit de Silver et des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

( Angela observa cet endroit sinistre, elle avait l impression que cette endroit dégageait quelque chose de négatif. Elle fit taire ces impressions puis elle suiva les autres. Elle garda sa faux aupres d'elle et l utilisa pour l aider a marcher car elle avait des bleus mais ceux-ci était cacher par du maquillage blanc et noires. certaines fois elle grimaçait tellement la douleur la faisait souffrir. Angela reussit a masquer ces faiblesses pour marcher en disant qu elle glisser sur les caillous ou sur la terre qui était un peu humide )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

(Une fois devant le manoir,je poussa les portes qui grincèrent.L'endroit était plonger dans l'obscurité la plus total en plus d'être poussiéreux ainsi qu'avec des toiles d'araignée par-ci par-là.Je sortis une lampe torche que j'avais prévu à l'occasion puis l'allume tout en demandant)
-Qui est partant pour une exploration?
(Je n'attendis pas qu'ils répondent et y entra avec eux qui me suivait)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

( Angela observa la maison avec appréhension.  elle suiva sans un mot, puis elle s eloigna du groupe pour suivre le petit chat qui était visiblement effrayer de la visite inattendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

(Entre deux,j'avais confier la lampe à Silver afin de m'éclipser quelque instant et le groupe se retrouva à trois membres ensemble et deux autres partis dans leurs coins.Aïlyva qui commençait à être peu rassurer s'étaient recoller à William.J'étais cacher dans un coin puis voyant les trois passer,je m'approche par derrière eux et leurs fis peur.Je rigola en les fixant puis dis)
-Vous verriez vos têtes,c'est trop drôle.
(Des trois c'est William qui prit la parole)
-Ce n'est pas si drôle que ça Naya.Faire peur aux autres n'a pas vraiment quelque chose de drôle.
-C'est tout le but d'Halloween.Se marrer ainsi que faire peur aux autres.
-Et bien moi,je ne trouve pas ça drôle.Je m'en vais.
(Il parti suivit d'Aïlyva,Silver dit tout en me redonnant la lampe)
-Pour une fois,je suis d'accord avec lui.Je pars également.Amuse toi sans nous.
(Les trois compères sortirent du manoir et s'en éloignèrent)
-Quel mouche les a piquer ses trois là?Ba,peu importe.Je n'ai pas besoin d'eux qu'ils s'en aillent.
(Dis-je tout en faisant dos à la sortie.C'était la première qu'ils prenaient se genre de décision,partir en me laissant seule.Je me souvins ensuite qu'il restait Angela et je décide de partir à sa recherche afin de savoir où elle est parti)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

(  Angela avait continué a suivre le petit chat qui descendit les marches qui menait vers la cave. elle hésista un moment puis ouvrit la porte entrouverte qui grinça comme pas possible, c etait la porte que le petit chat avait disparu. Elle essaya descend sans empirer ses chevilles douloureuses.)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:58

(Je ne savais pas trop où la chercher et avait donc monter à l'étage puis monta jusqu'à un endroit qui paraissait être un grenier.La curiosité l'emportant,je décide de fouiner dans les coffres et les malles qu'il y avait,trouvant le plus souvent de vieux truc poussiéreux ou abîmer)
-Bingo.
(Dis-je en trouvant une sorte de carte.Ne sachant pas trop dans quel sorte sens la prendre,je la pose au sol et l'examina tout en supposant)
-C'est peut-être une carte au trésor?
(Puis après m'être assieds,je dis)
-Non,je ne pense pas que se soit cela.
(Je fixe la carte attentivement)
-En tout cas,elle a l'aire ancienne.
(Je me mis à réfléchir afin de savoir se que ça pourrait être.En entendant du bruit,je pris ma lampe et regarde autour de moi tout en marmonnant)
-Chaque phénomène à une explication logique et se bruit doit provenir de quelque part.
(Je plie la carte et après l'avoir prise avec moi,je décide de fouiner un peu plus dans se vieux grenier poussiéreux et avec des toiles d'araignées)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:54

Par manque de chance Angela glissa sur une marche ce qui la fit tomber jusqu en bas des escalier dans un vacarme assoudissant. Elle se trouva sur le cote gauche, un peu sonnée et ayant mal un peu partout. Sa cheville n appreciant pas la descente de cette maniere, elle lui fit plus mal qu au depart. Angela se dressa doucement, une fois semi assise elle pris sa cheville dans ces mains et grimaca. Au bout de quelques minutes elle se demanda ou etait le petit de tout a l heure donc elle chercha sa faux pour pouvoir essayer de se mettre debout)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

(Au bout d'un moment,en voulant attraper un carton en hauteur,je fis tout tomber sur moi.Je m'extirpa et toussa à cause de la poussière puis éternua.Après avoir enlever les toiles d'araignées que j'avais sur moi,je vis que j'avais fait tomber un carton de photo et décide de les regarder curieuse de savoir qui avait bien put habiter ici par le passer)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:21

( N arrivant pas a trouver sa faux elle decida de cherche un mur. Elle le trouva et s appuya dessus. Elle attrapa un truc en bois et dans le.mur pour esperer que quelqu un l entende. Elle ne pouvait pas remonter mes marches a cause de sa cheville mais aussi de l obscurite de la piece )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

(Je sursauta en entendant du bruit et après m'être mise debout,je pris ma lampe torche puis décide d'aller voir d'où cela provenait.Je sortis du grenier et descendis les marche pour retourner dan le hall d'entrée puis me dirigea vers le bruit.J'arrive au niveau de la porte de la cave et éclaira en contre-bas l'obscurité y régnait,tendis que je descendais en faisant attention.La lumière de la lampe clignota et je dus lui donner quelques coups avec ma main pour qu'elle reste allumer)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:56

Angela retomba au sol car elle avait perdu l equilibre le dernier coup qu elle avait donner avec le truc en bois. Angela tomba sur les fesses assez lourdement et elle lacha un cri de douleur)
- ca fait mal 
Elle essaya de se relever mais en vain)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:14

(Une fois en bas des escaliers,je regarde d'abord d'un côté,rien,puis de l'autre et voyant Angela par terre,j'alla jusqu'à elle puis lui demanda se qui lui ai arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

Angela appercu Naya avec sa lampe torche. Elle fut contente que ces efforts soit recompensé. Naya s approcha d elle tout en lui demandant ce qui s etait passer. Angela alors lui expliqua depuis le moment qu elle avait vu le.petit chat qui semblait blesser et qu elle avait voulu le soigner mais celui ci s est enfuit en direction de la cave et qu elle avait glisser dans l escalier jusqu en bas des escalier et qu elle pouvait plus remonter.)
- je suis desole j aurais pas du m eloigner du groupe.. 
( elle baissa la tete, honteuse et en profita pour cacher une grimace de douleur )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:39

(Je réfléchis un cour instant,me demandant quoi faire puis dis)
-Je vais aller chercher de l'aide,attend moi ici.
(Je partis et dans ma hâte pour remonter l'escalier,je failli trébucher mais resta debout.Une fois en haut,je pris mon portable et chercha un endroit pour avoir du réseau.Avec difficulté,je fini par en trouver puis appela les secours)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Angela voulut l empecher d appeler quelqu un mais naya etait deja partie comme une fusee en haut des escaliers. Angela commenca a devenir nerveuse  car si ces parents savaient qu ellz s etait blesser et qu en plus elle serait en retard ca aller barder pour elle. Elle se traina jusqu a l escalier puis elle monta les escaliers avec difficultés. Elle tenta d ignorer la douleur de sa cheville pour remonter en haut. )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

(J'avais raccrocher depuis un petit moment et les secours ne mirent pas longtemps arriver.Quand un ambulancier arriva ver moi,étant dehors,je lui indiqua où était Angela)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

Je fus concentrer pour monter les escaliers que je n avais pas vu l ambulancier qui etait face a moi. La jeune fille sursauta et fut déequilibrer en arriere.Angela s attendait a tomber mais l ambulancier lui attrapa le bras et l aida a monter les escaliers restantes. L ambulancier demanda Angela de ne pas trop s appuyer sur sa cheville mais plutot sur lui.  Une fois arrivait en haut il fit assoir au sol puis il examina la cheville visiblement douloureuse.  Angela se mordit la levre inferieur car cela lui faisait mal . L ambulancier demanda a son collegue de ramener un fauteuil roulant pour me deplacer. Angela commenca a etre stressé surtout quand elle regarde l heure qu il etait . Elle commenca a se debattre et a repeter )
- je dois rentrer chez moi 
( L ambulancier refusa de l emmener chez elle car sa cheville etait peut etre cassé ou une fracture. L ambulancier dit)
- Vous devez aller a l hopital, vous etes blessée.
( Le collegue revient avec le fauteuil et voyant la scene il demanda a Naya )
- vous etes son amie ? Si oui pouvez vous la convaincre de nous laisser l emmener a l hopital s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34

-Nous ne sommes pas vraiment amies mais camarades de classe et donc je ne suis pas sûre qu'elle m'écoute.Je ne la connais pas autant que cela.
(Dis-je appuyer contre le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

L ambulancier reussit a la porter et l a emmener directement dans l ambulance car Angela s etait epuisé à gesticuler dans tous les sens. Meme si elle etait epuisé, elle essaya de descendre quite a tomber de nouveau. Le collegue demanda a Naya si elle voulait les accompagner )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

(Après une courte réflexion,je fis non de la tête.Se faisant tard,je devais rentré chez moi.Je remercia les ambulanciers d'être venu puis m'éloigna afin de retourner à ma maison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Halloween [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: Vive Halloween [PV~Angela]   Vive Halloween [PV~Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Halloween [PV~Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]
» La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
» Journée Shopping [PV~Angéla]
» Présentation d' Angela Ceridwen
» Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: