LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

*La journée commençait à peine.Tendis que j'étais avec mes amis comme d'habitude,un des lycéens eut la mauvaise idée d'aller embêté Angéla,car la voyant qui ne se défendait pas,je décide de m'approcher.Je tapa sur l'épaule et il se retourna en me disant*
-Qu'est-ce que tu veux?!
Déjà que tu me parles autrement et que tu laisses Angéla tranquille.
-Ha ouais,sinon quoi?Toi et ta bande,vous n'êtes que des marioles.
*Je bloqua son coup de poing tout en lui prenant le poignet et le lui tordis en mettant son bras dans son dos et dis*
J'ai beau être une fille,je sais me défendre.
*Je lui fis croche pied se qui fit qu'il tomba et je le lâcha.Après s'être relever,il dit*
-Tu me payeras ça.
*Il parti en marmonnant et je fixe Angéla*
Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

( elle venais a peine d arriver a l'école qu"un lycéen l’embêter pour on ne sait quelle raison mais Naya la seule personne qu'elle avait eu le premier contact lors du sa première rentrée dans ce lycée. Angela fut étonnée de voir naya se débarrasser de son "adversaire" comme si c'était une vulgaire feuille. Celle ci lui demande si elle allait bien et elle repondit avec un faux sourire)
- oui tout va bien grâce a toi merci
( son poignet était rouges car il n avait pas était de main morte. De plus la peau d'Angela était assez sensible ce qui faisait que les moindres chocs se voient beaucoup. Chaque jour quand elle revenait au lycée,  elle parlait de moins en moins, elle portait a présent toujours des longues t-shirt et pantalon même s'il faisait tres chaud. )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

En tout cas,tu devrais essayer de te défendre un peu.
*Lui dis-je.Quand la cloche sonna,j'alla chercher mon sac et alla en cours suivi de mes trois compères.J'écoutai très peu les professeurs comme toujours et donc quand le midi arriva,j'avais plus d'une punition.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

( je ne repondit pas a ce qu'elle m'avait dit a haute voix mais je lui repondit en pensant intérieurement )
"pensées: tu es drole toi dite donc "
( elle recupera son sac vu que la cloche venait de sonner, il fallait qu'elle aille en cours de toute manière. Meme si elle espérait que la journée se passe tres lentement, elle tenta de suivre les cours meme si elle avait beaucoup d'angoisse pour lorsqu'elle rentrera chez sa famille d'adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

*Après avoir mangé,j'alla dans la court toujours accompagné de mes trois compères.Il était rare que notre bande était séparer.Le lycéen de se matin arriva vers moiJe le fixe et demande.*
Qu'est-ce qu'un moucheron tel que toi pense faire?
*Je le fixe dans les yeux avec un aire de défi et le garçon me dit.*
-Tu as trop longtemps fait régner ta loi dans le lycée,il est temps que quelqu'un d'autre prenne la place et ça sera moi.
Tu peux rêvé,tu n'arriveras jamais à faire régner l'ordre dans se lycée,moi si.
-Ici et maintenant,je te défi à un combat à un contre un.
Je relève le défi.
*Les trois élèves qui faisaient partie de ma bande ne se gênèrent pas pour dire à tous ceux qui sont intéressés qu'un combat se préparait et qu'il avait lieu maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

( Angela etait dans un coin ou personne n allait, elle n avais pas manger. La jeune lycéenne mit ses mains sur son ventre car il lui faisait mal pas parce qu'il avait faim mais par douleurs. Angela grimaça de douleur et essaya d estomper la douleur avec de l'eau froide ce qui n avait pas beaucoup voir pas du tout d'effet)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

*Tendis que j'étais en train de me bagarrer avec le lycéen sous les yeux des autres.Silver,un des gars de ma bande,la trouva et lui demande.*
Est-ce que tout va bien?
*Les cris des élèves qui encourageait soit moi,soit mon adversaire,se faisaient entendre jusqu'à eux et donc voyant qu'Angéla avait l'aire de se demander se qui se passe,il dit avant qu'elle est eu le temps de répondre à la question qu'il avait posé.*
-Ne fait pas attention,c'est juste un idiot qui à fait l'erreur de provoquer Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:21

( fut surprise d'entrendre quelqu'un venir ainsi que lui parler. Elle tourna la tete vers le jeune homme et reconnut Silver un des amis a Naya. Elle lui repondit d'un faux sourire)
- oui tout va bien
(Elle dissimula ses pointes de douleurs qui arriver sans crier gare si on peut dire ça ... Elle avait entendu des cris, elle se demande ce qui se passait mais comme s'il avait lu sur son visage il lui annonça qu'un idiot avait provoqué Naya. Angela resta silencieuse un court moment avant de dire)
- Elle est en train de se battre c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:13

-C'est exact,je n'ai même pas besoin de voir le combat pour savoir que s'est Naya qui s'en sortira gagnante.
*Dit-il sur de lui puis il ajouta.*
-Pour une fille,elle s'est se battre et à un sacré tempérament.
*De mon côté,j'avais mis à terre le lycéen et lui dis tout en fixant grimaçait sous la douleur.*
Aller dit le.
-Même pas en rêve.
*Je lui tord un peu plus son poignet et il dit.*
-D'accord,tu as gagner,tu es la plus forte.
Tu vois quand tu veux.
*Dis-je en le relâchant et en me relevant.Je fixe le lycéen se relevait et s'éloignait sans un mot en grommelant.Quand tous le monde s'éloignèrent car il n'y avait plus rien à voir,je vis Silver arrivait suivi d'Angéla.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:26

Angela se leva en cachant ces grimances puis prit son livre et le colla contre son ventre. puis elle marcha  vers Naya qui avait visiblement vaincu son adversaire. J'observa celui ci s eloigner puis dit a Naya)
- il a du regretter de t avoir provoquer 
( souria comme d habitude faussement)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

*Je souris fière de ma victoire.*
Il ne recommencera pas de si tôt ça c'est certain.
*Puis après un court instant de réflexion,je lui demande*
Cela te dit de rester avec nous?Comme ça,les autres ne pourront plus s'en prendre à toi.
*Puis Aïlyna lui dit.*
-Tu devrais accepter car il est rare qu'elle le propose et puis si tu reste seule,sachant que ici c'est un peu la loi du plus fort,tu risque d'avoir souvent des ennuis.
*J'entendis sans un mot sa réponse,sachant bien que ma camarade n'a pas été de main morte dans les explications de comment ça se passer dans se lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

( Angela ne s attendait pas a cela, mais quelque part elle voudrait eviter de me faire des marques supplémentaires.)
- J'accepte en espérant que je vais generait pas 
( elle pencha la tete sur le coter et en souriant encore une fois faussement. Soudainement un grimace passa car elle avait de plus en plus de mal a cacher sa douleur au niveau du ventre, meme le dos commença a lui faire mal car comme les muscles était chaud elle le sentait moins mais là les muscles se refroidit donc lorsqu'elle bouge trop, la douleur revenait a chaque fois )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

Tu ne gêneras pas.
*Dis-je puis voyant bien que quelque chose n'allait pas et je lui demande.*
Est-ce que tout va bien?
*Je la fixe sans un mot,me demandant se q'elle avait.Puis voyant les regards curieux,je dis.*
Allons ailleurs.
*Une fois qu'on fut dans un coin où personne pouvait nos voir,je me perche sur le muret qui était juste à côté de nous et fixe Angela attendant qu'elle me réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

( on changea d'endroit, Angela avait de plus en plus de mal a tenir son masque mais lorsqu'elle pensea ce qui se passerait si quelqu'un voir et le dire a sa famille d accueille. Elle frisonna de peur mais ce frisson redéclencha  la douleur des coups que j avais recu de mon père adoptif. il essaya d'ignorer la douleur afin de repondre avec en sourire faux )
- oui oui tout va bien 
"pensées: il faut que je tienne jusqu a la fin des cours"
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

*Je la fixe voyant bien qu'elle mentait,je dis donc.*
C'est ça,dit ça à d'autres.Je ne suis pas dupe et je vois bien que tu as mal.Je n'ai pas envie de me mêlé de se qui ne me regarde pas mais tu ne peux pas vraiment le cacher que tu te tord de douleur.
*Je me doutai qu'elle n'allait pas si bien mais je ne volais pas non plus à l'obliger de me dire se qui se passer en dehors des cours car cela ne me regarder pas.Quand la sonnerie de la fin de l'après midi se fit entendre,j'alla dans ma chambre de l'internat tendis que mes amis rentraient chez eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

Angela commença a angoisser, elle savait que son père adoptif allait encore la frapper pour n'importe quelle raison. il dut se depecher afin d eviter de prendre des coups supplémentaires, elle se dirigea vers la sortie du lycée quand un ami du jeune d homme de ce matin l attrapa et la bloqua contre la barrière )
- tu vas me suivre gentillement 
( je pensa que j avais la poisse a force )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

*Je passai par là afin d'aller jusqu'au dortoir puis vis le jeune homme.Je le fixe méchamment et dis d'où j'étais assez fort pour qu'il entende.*
Hé le charognard!Va tourner autour de vieilles carcasses moisies!Tu ne vaux que ça!
*Oui,j'étais du genre suicidaire à parler ainsi des autres mais bon,j'étais ainsi et on ne pouvait pas changer mon caractère provocateur.Je le fixe en souriant avec une lueur de défi dans le regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

( Celui ci resta concentrer sur Angela puis il mit le bras d angela dans son dos puis commença a serrer ce qui me la fit grimaça.  Elle en en lacha mon livre car il me faisait assez mal et elle essaya de se dégager mais celui ci serra encore plus.
- toi la bas occuper toi de tes fesses j ai quelque chose a faire de plus important que de faire joujou avec une gamine 
( il commença a s'éloigner avec Angela qui ne voulait aucunement aller avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

*Je lui barra le chemin.Ses mots ne m'avaient pas plu et je ne chercha même pas à cacher que cela m'avait en rogne.*
Tu vas regretter de m'avoir appeler gamine.
*Je réussit à lui faire lâcher Angela et en à peine cinq minutes,il fut au sol les bras tordu dans le dos et moi assieds sur son dos puis je dis.*
Je te conseil de ne plus m'appeler gamine,j'ai beau être une fille,je sais me battre aussi bien qu'un garçon.
*Je le lâcha et quand il se relève,je lui donna un grand coup de poing dans le nez se qui le fis saigner et il parti en courant.*
Je vais te raccompagner jusqu'au portail.
*Dis-je en allant récupéré le livre d'Angela puis après l'avoir donner à sa propriétaire,on alla jusqu'au portail où un homme attendait.Je m'arrêta un peu plus loin et fixe mon amie allait jusqu'à l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

- merci de m avoir a nouveau aider meme si tu n etais aucunement obliger de cela 
( elle marcha pensive puis elle apperçu son père adoptif dans son regard la peur pouvait se lire quelque instant. en En passant a coter de naya avant de la dépasser elle lui dit a voix basse avec un presque mélancolique )
- merci encore 
( elle ne se retourna pas et arrivait devant cet homme, elle s inclina comme si il était son maitre. Celui ci lui dit de monter dans la voiture vite fait. Il semblait pas tres content )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

*Je fixai d'où j'étais la scène puis quand la voiture parti,je retourne vers les bâtiments afin d'aller jusqu'au dortoir.Je me demandais comment Angéla vivait,même si je me doutai à comment elle réagit chaque jour que se n'était pas vraiment la vie d'une famille parfaite.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]   Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
» Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)
» fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]
» Vive Halloween [PV~Angela]
» Journée Shopping [PV~Angéla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: