LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

 Votre personnage:


Nom: Petit Mystère, Nuage Mystérieux, Oeil Mystérieux.

Âge: 20 lunes

Sexe: ( c'est la seule chose que je change) male

Groupe: Tonnerre

Rang:  lieutenant

Description physique: (minimum 2 ligne) c'est simple oeil possède un pelage de quatre couleurs en gros un chat ecaille roux noir et blanc, avec sur les joue de rayures bleu gris, il a un pelage mi long le museau fin et les yeux rouges. Il est plutôt de taille moyenne les muscles bien marqué, des griffes blanches et longues. Il a une queue touffue et est aveugle.

Description Caractère: (minimum 2 ligne) c'est quelqu'un de calme qui ne.s'emporte pratiquement jamais toujours à défendre les autres sans les juger. Il est imposant et sait se faire respecter. Amical il n'a pas d'ennemis à proprement parler. Il prendra le temps d'écouter n'importe qui sans jamais faire de chichis, c'est sa patiente qui prend le dessus en toute circonstance.

Histoire: (minimum 5 ligne) comment dire il ne vient pas d'un clan connu ( j'évite le spoile ) il a été adopter par un clan après avoir quitté le sien lorsque celui ci fut décimé. Il intègre donc son nouveau clan en étant guerrier. Un brave guerrier qui lors de apprentissage à subis les deux voix, celle du guerrier et celle du guérisseur il connaît aujourd'hui les deux. Mais à choisit celle du guerrier malgré son handicapé. Il vit aujourd'hui en bon thermes avec son clan l'ayant impressionné par ses technique de chasse et autre, il arrive à utiliser des technique que lui seul connais puisqu'il est aveugle. Malgré son handicapé il s'est beaucoup d'amis dans son clan comme dans d'autre, mais il restera toujours loyal au sien. Pourtant il n'est pas contre les rencontre inter-clan voilà que maintenant il se met a penser comme un solitaire, il faut avouer qu'il a du mal a savoir où est vraiment sa place. A sa place vous feriez quoi ? Simpatisé avec tout les clans ou rester a vous plaindre dans votre coin ?


Derrière l'écran:



Surnom: Myst'

Comment avez-vous connu le forum? La pub sur mon forum

Comment le trouvez-vous? Il me fait pensais au mien lors de ses début alors je viens pour vous encourager

Code du règlement: Valider


Dernière édition par Oeil Mystérieux le Dim 15 Avr - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:47

salut et bienvenu à toi Myst,il te manque 1 ligne pour le caractère et 2 ligne pour l'histoire et aussi si tu y arrives rallonger un peu le physique
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Édité
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

tout à l'aire bon mais il manque encore 1 ligne pour ton histoire,aller courage,tu vas y arriver,j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

En fait mon histoire comporte 7 lignes donc le minimum étant 5 je ne comprend pas trop ^^"

Edite: Je n'ai rien dit j'etais sur portable donc ca m'affichais 7 par contre c'est musant comme vous n'avez pas de fiche les lignes sont enormement longues je rajoute ca autant que je peux et si j'y arrive je vous trouve un fiche lambda en ldd.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:25

up?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Bonjour Oeil Mystérieux et bienvenue, tout est ok pour les lignes il ne te manque plus qu a choisir un clan et un rang. Encore bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Empty
MessageSujet: Re: Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque   Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil Mystérieux ou le véritable personnage de Myst' debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]
» Les liens d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Présentation Validée-
Sauter vers: