LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:44

*Je me réveilla à l'aube puis sortis de mon antre.J'étais vraiment fière du clan du Tonnerre car il étais vraiment en pleine forme.Je m'approcha de la pile de gibier qui était plutôt bien garni en ses jours de beau temps.Je pris une souris sur le tas de gibier et alla la manger devant mon antre tout en fixant mes camarades qui peu à peu se réveiller puis sortais de leurs tanières.J'étais vraiment heureuse d'être la chef d'un clan qui était en bonne santé.Il faisait beau et l'air était frais,c'était vraiment un temps idéal même si il est vrai que ses temps-ci,le calme dont faisait les autres clans pouvaient paraître étrange mais je ne me plaignais pas que tout soit tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54

Dans la forêt des oiseaux chantaient, te sortant peu à peu de ton sommeil, calmement tu te lèves et t'étire. La langue sortis dans un bâillement a t'en décrocher la mâchoire. Tu relèves les oreilles sur tes garde, des bruits vers le fond de la clairière te firent remarquer que ta chef, mais aussi cousine, Etoile Tigrée était levé. Etant lieutenant tu sortis de ta tanière et te dirigea vers le tas de gibier. Ne te guidant qu'au son a l'odeur et aux vibrations du sol depuis ton plus jeune âge, tu connaissais toute la forêt par cœur mais aussi tu savais reconnaître n'importe quel guerrier simplement par le bruit de ses mouvements. Après avoir pris une grive sur le tas de gibier tu rejoins ta chef esquivant un de tes camarades qui se rendait au coin des besoins prestement. Tu posa t'as proie devant tes pattes tout en t'installant bien droit aux côté de ta chef. Tu tourna le museau dans sa direction imaginant où etait ses yeux et les fixant des tiens tu déclara calmement d'une voix neutre:

" Comment te portes-tu Etoile Tigrée ? Belle journée non ?" 

Tu l'avais déduis de par le soleil qui réchauffé ton pelage écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

*Tendis que je mangeais tranquillement,je vis Oeil Mystérieux sortir de la tanière.Sa manière de se guider malgré son handicap m'avait toujours impressionner et cela ne cesser de m'étonner.Quand il fut prêt de moi,je le fixe dans les yeux puis lui répondis.*
Je vais bien et effectivement,aujourd'hui est une belle journée.
*Je fixe nos camarades puis dis en regardant la clairière.*
Tout est si calme,ça fait plaisir à voir.Je ne peux qu'être fière que mon clan soit en excellente santé.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

Tu tournes la tête dans la direction de la clairière, calme tranquille, même un peu attendrit par la douceur de ce jour. Le temps agréable, la joie de tes camarades et encore le gibier est clément. Tu te met alors a prendre des bouchées de ton oiseau. Ta chef répondis à ta question et donna son point de vue sur le clan. alors tu répondis entre deux bouchée


"Etoile Tigrée, puisque le clan est calme que compte tu faire en ce moment, les autres clans ne piétinent pas sur nos et ne vole pas notre gibier, bien que nous manquons d'apprentis et de chaton nos guerrier arrive à s'occuper, mais je t'avoue que je m'ennuis ces derniers temps."

Tu eus un éclair de nostalgie qui passa très rapidement dans tes yeux en effet tu repensais au journée de ton apprentissage, ou a cette époque tu suivais deux entrainement différent afin de choisir ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Je pense que j'irai faire une petite patrouille le long des frontières afin de renouvelé les marquages du clan puis faire un petit tour en forêt.
*Puis après un court silence ainsi qu'après avoir fixer la pouponnière ainsi que la tanière des apprentis,je dis.*
Il est vrai qu'il n'y a pas encore eu de naissance et qu'il n'y a pas d'apprentis mais je ne suis pas inquiète car je sais que si une difficulté vient assombrir le ciel,le clan du Tonnerre s'en sortira comme il a toujours fait.Malgré les épreuves et l'adversité,notre clan a toujours sût resté fort.
*Après avoir fini la souris,je m'étire et me fis une bonne toilette puis lui propose.*
Tu n'as qu'à m'accompagner si tu ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

Tu la sentie se levée et partir. Tu finis alors ta grive avant de la suivre en quelques bons, après l'avoir rejoins tu souris en remuant la queue puis inclina la tête doucement pour la laisser passer dans l'entrée du camp. 

"Ce sera avec plaisir que je t'accompagne cela fait tellement longtemps que je suis pas sorti du camp."

En y repensant avec tes journées chargé tu ne pouvais pas sortir et avec ton handicape les autres avaient du mal a t'inviter pour une patrouille ou une partie de chasse tu étais un peu mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:03

*Je souris puis sortis en première du camp.Tendis qu'on marchait vers une des frontières,on pouvait entendre le chant des oiseaux.*
On va commencer par la frontière avec le clan de l'Ombre et on finira avec le clan de la Rivière.Après on se fera une petite parie de chasse sur le chemin du retour.
*Je marcha sans même m'inquiéter pour mon cousin car je savais qu'il me suivait sans problème.Une fois auprès de la frontière,je vérifie tout d'abord si il y avait eu des intrusions puis voyant qu'il y en n'a pas eu,je renouvela le marquage.*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:13

Tu suis ta chef, sauta par dessus une racine qu'elle avait elle même enjambée grâce au bruit de sont atterrissage et le temps qu'elle a mis tu réussis a savoir a quel moment et la longueur que tu devais franchir. Simple tu l'avais fait en quelques seconde, un bon puis deux et une semi course dans la forêt que tu connaissais comme ta poche. Ta chef ralentis, alors tu calas ton rythme de marche sur ceux de ta chef. Vous renouvelez le marquage à la première frontière puis tu remarquas aucune trace récente.
Vous repartez vers les autres frontière passant devant tu courus a une grande vitesse, le cœur battant tu zigzagué pour éviter des entrée de tunnel de lapin.

"Chère cousine comment trouve tu le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Le paysage est vraiment magnifique comme toujours en cette saison.
*Répondis-je après l'avoir rejoins.Cela faisait vraiment du bien de sortir du camp car cela me permettais d'oublier pendant un instant les obligations qu'imposer mon rôle de chef.Tendis qu'on longeait la frontière avec le clan de la Rivière,je sentis une odeur que je n'avais pas senti depuis longtemps.Je fis donc signe à Oeil Mystérieux de s'arrêter et fixa les alentours,je suivis l'odeur puis trouva un terrier où l'odeur de bébé renard se faisait sentir.Je savais que si il y avait des renardeaux,la mère ne devait pas être bien loin*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

Des renards, elle l'avait sentie au même moment que toi. Tu levas la truffe en l'air faisant fonctionné tous tes sens, tu réussis a trouver une trace de renard non loin.


"J'ai une idée !" 

Tu te tourna d'un coup vers ta chef puis te jeta sur l'entrée du terrier que tu bouchas de terre avec tes pattes puis entendant les jappement des bébés renards, tu attrapas par la peau du coup ta cousine que tu tira jusqu'à des fourrer que tu avais identifier non loin face au vent. Là tu lui fis signe de regarder vers le terrier, ton piège avait marché ! La mère alerté par les jappements de ses petits était revenue, c'est a ce moment là que tu te mis a ramper vers la mère face au vent, elle au alerte. Puis d'un bons tu lui sautas dessus la griffant au flanc et et au torse. Elle se secoua mais tu tiens bon, espérant que ta cousine avait compris ton plan pour faire fuir la renarde du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:42

*Je fixai mon cousin mettre de la terre dans le terrier pis je fus surprise quand il me tira par la peau du cou.J'attendis fixant le terrier puis vis la mère revenir vers ses petits qui piailler.Quand je vis Oeil Mystérieux s'avançait face au vent ainsi que se jeter sur la renarde,je décide d'en faire autant afin de l'aider à faire en sorte qu'elle parte.*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

A vous deux vous reussissez à la faire fuir un petit moment, cependant tu n'es pas sortis indemne de ce combat tu avais été griffé a la hanche.

" Ca va ? Tu n'as rien? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:57

Je n'ai qu'une morsure à la queue mais sinon ça va aller.
*Puis je lui retourna la question,j'espérais que sa blessure n'était pas trop grave.*
Rentrons nous faire soigner.
*Je me mis à côté de lui afin qu'il s'appuit sur moi en cas de besoin puis on prit la direction du camp.J'avais la queue qui traînait sur le sol laissant des traces de sang derrière nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Tu remercie ta cousine qui s'était calée près de toi pour que tu puisse t'appuyé tu avais beau caché ta douleur tu haleté tout de même alors tu n'hésitas pas a prendre appuie sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Chef
Chef
Etoile Tigrée


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

(fin?oui,je suis à cour d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystérieux
Lieutenant
Lieutenant
Oeil Mystérieux


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2018

Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

( ok) The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]   Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
» Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)
» Journée Shopping [PV~Angéla]
» Les liens d'oeil
» LA NOUVELLE ÈRE DES CLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: