LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP [Privé~Naël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:04

*Je me range dans mon cour attendant la prof*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

*Quand le professeur de sport arriva, on partie jusqu'à la salle de sport, aujourd'hui c'était gymnastique, se qui n'était pas ppur me déplaire. Quand on arriva, ainsi qu'une fois après m'être changé dans les vestiaires pour fille, j'alla jusqu'à la salle de gymnastique et je fus rejointe par mes amis. Le prof attendit que tout le monde soit là avant de commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:07

*J'alla dans le cour et m'assis écoutant la prof*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:53

*On fut séparé en groupe ainsi que 4 par groupe sauf 2 où on fut 5 vue qu'on est 26 élèves. Pour ma part, je me retrouva dans le même groupe que Naël ainsi que Aïlyva, qui fait partie de mon groupe d'amis, en plus de 3 autres de notre classe que je ne cotois pas vraiment. Le professeur donna à chacun des groupes une feuille avec un enchaînement à faire à un des endroits du gymnase. Pour la part de notre groupe, on devait faire un enchaînement au niveau des barres asymétrique. Tout en fixant l'enchaînement, je demande qui était intéresser par le faite de commencer.*

Image: Barre Asymétrique:
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:37

*Je regarde ce que le prof nous avait demandé de faire et sans dire un mot me leva. Je me place sur la barre symétrique et fit les mouvements. J'étais certes pas très musclé mais je continue. J'arrive à faire les enchaînements, mais malheureusement un des idiots qui embêter mon frère décida de me soûler et lancer un crayon sur moi. Je fut surpris que je lâcha de ma main la barre et en tombant me cogna dessus. Je me relève et partit au vestiaire, pour me calmer le nez en sang*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:59

*Le professeur ayant vue cela, décida de renvoyer l'élève du cour en l'envoyant le directeur et étant la délégué de la classe, le professeur me demanda de l'y emmener en plus de devoir emmener Naël voir l'infirmière. Après être sortis de la salle de gymnastique, je m'approche des vestiaires pour garçon et frappa à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:46

*J'avais déjà pris mes affaires et tout saccager. Au moment où Naya arrive, j'étais en larmes sur le banc. Juste ma colère avait créé quelque problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:23

*Je frappa à la porte des vestiaires pour garçon et attendis, préférant ne pas entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:12

*Je sortit et essuie mes larmes*
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [Privé~Naël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [Privé~Naël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naël
» Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Les Territoires :: Ville des Bipèdes :: Les écoles :: Lycée-
Sauter vers: