LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP [Privé~Naël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:35

*Une journée de plus arriva au lycée. J'avais entendu quelques rumeurs sur le faite que deux nouveaux élèves aller arriver aujourd'hui. Dans un sens, je les plaignais vue qu'on était en plein milieu de l'année, au mois de novembre, en plus du faite que le lycée est un brin particulier ainsi qu'assez unique. J'étais dans un coin de la cour à discuter avec mes amis quand quelques choses attira mon attention, ayant repéré les deux nouveaux du lycée du coin de l'œil. Par "politesse", après quelques mots à mes amis, je m'approche de mes deux nouveaux camardes de classe afin de les saluer.*

- Salut.

*Quand on ne connaît pas ma réputation parmi les élèves, il était difficile de savoir si j'étais amicale, se que j'essayai de faire paraître, ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:33

*Je mangeais à côté de mon frère qui me demande*

-Tu a pas eu trop de problème en classe ?

-Non t'inquiète... 

-De toute façon je serais la pour te défendre Naëlouuu

*Étant donné que je détestais ce surnom j'allais lui répondre quand j'entendis une salut. Je leva la tête et regarde la personne qui nous avait parler*
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:32

*Je leurs souris amicalement puis je me présenta.*

- Je m'appelle Naya.

*Puis tout en les fixant, je leurs demande:*

- Et vous c'est la première fois que je vous vois, c'est quoi vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:38

*J'allais répondre quand mon frère dit*
-Je m'appelle James et lui c'est Mon frère Naëlo...

Avant que il n'en dise plus je le tape sur la tête et dit*

-Moi c'est Naël.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:28

*Mine de rien, je fus amuser par ses deux gars, à qui je dis:*

- Ravi de faire connaissance.

*La sonnerie de cour se fit alors entendre.*

- Bon et bien, on se voit peut être plus tard.

*Je les laissa afin de retourné vers mes quatre amis et après avoir pris mon sac de cour, je me dirige vers la classe en compagnie de mes amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:19

*Je souris et la regarde partir. Puis finit de manger mon petit-déjeuner. Mon frère avait eu le temps de manger mais pas moi. Je me lève et alla en cour il souris et alla dans un autre. Et oui certes on était frère mais il était né avant moi et était dans une classe au-dessus de moi. Je continue ma route et m'assis puis sortit mes affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:11

*Durant le cour, j'écoutai le prof qu'à moitié comme à mes habitudes. Quand se fut l'heure de la récréation, je passa vite fait tout d'abord à mon casier. Alors que je venais tout chose de fermé mon casier, qu'un gars décide de venir chercher l'embrouille mais avec moi il fut mal tomber car, je ne mis pas longtemps à lui tordre le bras et lui donner un coup derrière la nuque, le faisant chancelait puis tomber, suite à un croche pied de ma part. Je rejoins mes amis comme si rien n'était en laissant le type à moitié conscient, qui était en train de se relever. En cour de chemin pour notre coin habituel, un de mes amis me dit.*

- Dit moi, que penses tu des nouveaux.

*Je souris amuser et dis.*

- Ils ont l'aire intéressant et seront bien vite comment fonctionne les choses dans se lycée. En tout cas, ils seront bien vite au courant des choses et que dans se lycée, c'est moi qui fait régner la lois du plus fort. Personne jusqu'à maintenant à réussir à me battre et cela n'arrivera sans doute jamais vue qu'ils sont rare ceux qui tente de me défier pour me détrôner.

*Arriver à notre place, je m'assied sur le muret et discute tranquillement avec mes amis. Il est sûre que pour réussir à "survivre" dans se lycée, il fallait un minimum savoir se battre ou du moins se défendre vue que il y en a toujours pour chercher le trouble et pour ma part, je suis connu comme pour être la plus forte si on ne compte pas ceux de ma bande d'amis et me provoquer n'est que pure folie, même si il y a des personnes pour tenter le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:42

*Je finit par sortir des cours  et vit mon grand frère qui se fesais bousculé par un gars. Je commence à arriver vers lui quand le gars lui donne un coup de coude dans le nez et mon frère tombe à terre. On était pas très loin de Naya. Je fonce sur le  mec et dit en le plaquant sur le mur*

-Personne touche a MON frère. 

*Je lui donne un coup dans le ventre et le fit tomber en le faisant passer au au dessus de moi. Il se releva et me donne un coup de poing que j'arreta. Je lui donne un coup dans les couilles et le renvoi au sol avec une puissance phénoménale. Il se releve et se barre en courant. Je releva mon frère.*

- Ça va frérot ?

-Oui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:56

*J'avais assister à la scène depuis d'où je suis et faut dire que j'avais été impressionner. Je souris tout en fixant vers les deux frères.*

- Quelque chose me dit que les choses vont enfin devenir intéressante dans se lycée.

*Murmurai-je à mes amis puis descendit de mon perchoir. Un de mes amis me demanda.*

- Vue ton regard, tu as quelques choses en tête n'est-ce pas?

- Exact.

*Puis sans un mot de plus, je m'approche des deux frères tendis que mes amis restèrent à notre emplacement. Après un court silence, je dis à l'intention de Naël.*

- Bien jouer. J'ai été impressionner de la façon dont tu t'es battu.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:19

*J'étais entrain de soigner mon frère quand une voix me fit me retourne. Je regarde Naya et lui sourit.*

-Merci. Faut dire que j'ai appris et étant donné que mon frère est passiviste et bien jamais il fera du mal même au personnes qui l'embetent . Voilà la raison pour que je le défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:16

*Je n'eus pu m'empêcher de laisser échapper un rire puis je dis.*

- Et bien, tu n'as pas intérêt à quitter ton frère d'une semelle car ici, si tu montre la moindre faiblesse, c'est comme se jeter dans la gueule du loup alors que tu es un agneau.

*Je fus amuser de la comparaison que je venais de faire puis d'un ton sérieux, je repris.*

- En tout cas, tu as beau être fort, je ne pense pas que tu fasse le poid contre la personne la plus forte du lycée. En tout cas éviter d'aller y chercher l'embrouille auprès de cette personne.

*Tout en tournant le dos, je dis.*

- Je retourne auprès de mes amis. Bonne chance pour la suite.

*Je les salua d'un signe de la main puis de retour auprès de mes quatre amis, je me rassieds en haut du muret et on reprit notre conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:48

*Je la regarde partir me demandant ce que elle voulait dire et accompagne mon frère a l'infirmerie et ressort en allant la voir. Je lui demande*

-Que voulais tu me dire par la? Et qui est la plus forte?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:55

*Je souris en laissant mes amis lui expliquer, un gars qui porte des habits couleur mauve et rouge avec les cheveux noirs et les yeux verts, lui dit.*

- Laisse nous donc t'expliquer les choses de comment cela se passe dans se lycée. Vois tu, comme tu l'as bien compris, ici, c'est la lois du plus fort en quelque sorte. Si tu ne veux pas d'ennui, tu as intérêt à savoir te battre.

*Le deuxième gars de mon groupe d'amis, qui lui est habiller de noir et vert foncer avec les chevaux brun foncé et les yeux bleu ciel voir presque d'un bleu glacial, prit la suite de l'explication.*

- Mais il y a tout de même une exception que tous connaît et que tu vas devoir plus ou moins accepter si tu veux éviter des ennuis encore plus gros que de simple voyous qui embête ton frère. Ne jamais causer de trouble ou alors ne jamais provoquer celle qui fait en quelques sorte régner un minimum l'ordre dans se lycée de brute car te la mettre à dos te causera bien des ennuis et pas qu'un peu.

*Puis se fus une des deux filles, celle qui porte des habits couleurs blancs et des bijoux couleurs or avec des cheveux étant de couleur blond clair ainsi que des yeux couleur mauve, qui finit l'explication.*

- Et pour finir par répondre à ta question, cette personne est nulle autre que Naya. Jamais personne n'a réussit à la battre et ceux qui la provoque finit avec bien plus qu'un nez en sang. Crois moi mieux vaut éviter que tu essais de te battre avec elle.

*Le mec aux cheveux noirs laissa échapper un rire puis, comme pour confirmer, il ajouta.*

- Ouais, vraiment aucune chance. Elle a déjà su battre un gars qui s'y connaît dans les arts martiaux et s'en sortir sans trop de dégât, alors imagine si tu essais.

*Le ton de voix était moqueur. Seule l'autre fille, qui a des cheveux blanc ainsi que des yeux bleus en plus d'un bandage qui cache son œil droit, était resté silencieuse depuis le début. .(et aussi tout bonnement parce que c'est le personnage de quelqu'un). Quand je vis Naël me regardé, je fis taire mes amis, qui rigolaient à certains souvenirs, puis je lui dis en le fixant.*

- C'est pas parce que je suis fille que je ne sais aucunement me battre. Je suis plus forte que j'en ai l'aire. Comme te l'ont si bien expliquer mes amis, c'est moi qui en quelque sorte règne sur tout le lycée, qui fait régner un certain ordre, et rare ceux qui ont oser me provoquer car ça le regrette bien vite. Si tu reste à ta place et que tu ne cause aucun trouble, tu n'auras pas d'ennuis.

*Il est vrai que dû à mon physique ont pourrait croire que je ne sais aucunement me battre, vue cela ne se voit pas que j'ai la moindre force, mais le dicton: Ne pas se fier aux apparences. est plus que vrai en se qui me concerne.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:39

*Je les écoute tous et souris*

-Donc comme ça tu sais te battre ? Très bien, très bien. Et bien je suis heureux d'avoir appris ton histoire Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:14

*Je descendis de mon perchoir tout en disant.*

- On t'a juste expliquer comment ça fonctionner ici, rien de plus.

*Sans un mot de plus, je m'éloigne afin de pouvoir aller au toilette.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:06

*Je souris la trouvant belle quand même. J'alla dans mon coin et regarde la cour. Je surveillai mon frère au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:02

*Les heures passant, quand l'heure du repas arriva, j'alla à la cantine en compagnie de mes amis et on s'installe à une place avec nos plateaux. Malgré qu'il restait deux/trois places à la table où je suis avec mes amis, personne n'osait se mettre là où nous sommes, signe que les autres élèves, même plus âgés, avaient en quelque sorte peur de moi et de mes amis. en même temps, on ne peut pas dire que j'ai bonne réputation parmi les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:32

*Je souris en les regardant et me leva. Puis pose mon plateau de son coté*
-Puis je venir avec mon frère ou on vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:29

*Je le fixe un instant puis je répondis.*

- Fais comme tu veux. La cantine est à tous le monde après tout.

*Puis sans un mot de plus, je commença à manger tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

*Je m'installe à ces côtés et mon frère vient s'installer devant moi et me regarde*

-Dit Naël pourquoi tu me défends toujours.

-Je sais pas... Sans doute parce que tu est mon frère 

-Et Tu saurais battre tout le monde ici?

-Oui.
*Je regarde Naya*

-Enfin sauf elle.

-Mais c'est une fille.
*Je lui donne un coup de pied*

-Une fille qui serait capable de m'envoyer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:48

*A la remarque du frère de Naël, je me contente de marmonner des choses inaudibles avant de dire à haute à l'intention des deux frères.*

- La fille en question entend tout se que vous dites.

*Pour changer de sujet tendis que je finissais de manger, un de mes amis les fixe.*

- Au faite, on ne sait pas encore présenter, moi et les autres. Moi c'est Silver.

*Dit le gars aux habits couleur mauve et rouge avec les cheveux noirs et les yeux verts. L'autre gars du groupe, celui qui est habiller de noir et vert foncer avec les chevaux brun foncé et les yeux bleu ciel voir presque d'un bleu glacial, se présenta à son tour.*

- Quand à moi, je m'appelle William.

*Moi, j'écoutai sans un mot les présentation se faire. Une des filles, celle qui porte des habits couleurs blancs et des bijoux couleurs or avec des cheveux étant de couleur blond clair ainsi que des yeux couleur mauve, répondit pour se présenter.*

- Pour ma part, je m'appelle Aïlyva et je suis la petite-amie de William.

*Connaissant très bien l'autre fille qui est en plus grande partie du temps silencieuse. Je pris la parole.*

- Et pour finir, celle-ci.

*J'indiqua la fille assied de l'autre côté de moi, celle qui a des cheveux blanc ainsi que des yeux bleus en plus d'un bandage qui cache son œil droite, puis je dis.*

- Elle s'appelle Angela et c'est également ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19

*Je souris*

-Je suis enchanté de faire votre connaissance je me nomme Naël et voilà James mon stupide frère
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:00

*Quand on eut fini notre repas, ainsi que sortis de la cantine, moi tout comme mes amis, on retourna à notre coin habituelle afin de discuter quelques minutes avant que les cours ne reprennent, à vrai dire l'après midi, les seuls cours que a classe à sont 2 heures de sport et une heure de temps libre. Il devait resté au moins une bonne demi-heure avant la sonnerie donc on discutait de tout et de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:23

*J'étais sortis et mon frère avez rejoints ces amis et moi je les regarde de loin*
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:44

*Quand la sonnerie se fit entendre, moi et mes amis rejoignons le point où le professeur de sport était sensé venir nous chercher, avec nos sac de sport et on attendittout en discutant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [Privé~Naël] Empty
MessageSujet: Re: RP [Privé~Naël]   RP [Privé~Naël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [Privé~Naël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naël
» Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Les Territoires :: Ville des Bipèdes :: Les écoles :: Lycée-
Sauter vers: