LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:45

*J'étais partis dans un territoire,en compagnie de mes deux frères afin de trouver de quoi manger car on ne trouvait plus grand chose dans la ville.On prenait toujours des risques pour pouvoir nourrir le groupe de solitaire car il n'était pas impossible qu'il s'agrandisse et donc il fallait toujours un peu plus de nourriture.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:11

Etoile galactique fut accompagnée par 3 autres guerriers et ils se dirigèrent vers le sous-bois pour une patrouille habituelle. La jeune chef marcha d'un pas de velour puis fit signe de la queue de s arreter, elle entendait des voix ce qu'elle n aimait pas beaucoup et encore moins sur son territoire. Elle pouvait se montrer très mauvaise s'il y a intrusion voir très aggressive, etoile galactique  dit aux guerriers )
- soyez prêt pour un éventuel combat 
( elle se coucha au sol puis rampa au sol jusqu a un buisson pendant que les autres félins montèrent dans les arbres pour en restant discret.  Elle sortit de son buisson puis avança franchement vers les intrus)
- quesque vous fichez ici ?!
sa voix était menaçante et agressive)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:22

*J'avais louper une souris car mes muscles étaient crispé,se qui fit que j'avais fait du bruit et mes frères se moquèrent donc de moi.*
C'est ça,rigolez.J'aimerai bien vous y voir.
-Aller Shaïna,on ne fait rien de mal,alors détend toi un peu.Nous avons bien le droit de chasser pour nous nourrir.
Me détendre?!Voilà un moment que nous trouvons peu de nourriture et tu me dis de me détendre.
*Je tourne la tête en entendant du bruit et vis ne chatte sortir d'un buisson puis la fixe,la fourrure hérisser ainsi que les griffes de sortir.Mes deux frères vinrent se placer de chaque côté de moi tendis que je demande sur un ton neutre sans émotion.*
Qu'est-ce que ça peut faire se qu'on fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:22

etoile Galactique gronda, son pelage s hérissa a l'equerre tout le long de l'échine, elle dit d'une voix sourdement et grondante )
- vous etes des intrus sur notre territoire chassant notre gibier 
( elle feula visiblement pas du tout contente de cette intrusion)
- je vous conseille de degager sur le champ
( la jeune chef fut prete a défendre son territoire tout comme son clan, les guerriers descendirent chacun de leur arbre pret a se battre )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

*Les deux matous qui étaient avec moi sortir leurs griffes tout en se mettant en position de défense,prêts à se battre.*
Nous chassons où nous voulons et je n'ai d'ordre à recevoir de personne.
*J'avais beau être plus petite qu'un chat normal,il en était pas que je savais me battre et je n'avais aucunement envie de partir ou du moins,je ne partirai pas sans avoir attraper quelques choses avant.Si il le fallait,je me battrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11

( les félins du clan de l ombre grondèrent soudement puis ils dirent a l echo de leur chef)
- vous n etes pas chez vous ici ! 
- c est vrai ça vous avez votre zone donc vous n avez pas le droit d etre ici sur notre territoire !
- allez vous en !
( ils sortirent les griffes tous prete a les chasser de force )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

*Un matou couleur brun en compagnie d'une chatte au couleur roux foncé et une grips-perle tacheté de noire arrive auprès de nous puis s'arrêta non loin de moi ainsi que de mes deux frères.Le matou me murmura quelques mots à l'oreille,se qui me fis grognait intérieurement.Je ne voulais pas repartir sans proie mais site à se que venait de me dire le chat,je m'éloigna vers la ville suivit des autres félins.Seul le matou brun,resta un cour instant pour fixer la chef du clan de l'Ombre et commença à partir afin de nous rejoindre tends qu'on était déjà plus ou moins loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

les guerriers revinrent aux coter de leur chef sauf un qui voulait en découdre)
- Plume du Serpent je t interdit d'aller chercher la bagarre
- mais...
- oserais tu défiais mes ordres peut etre ?
- non...
( etoile galactique regarda vers le matou brun en faisant comprendre qu'il fallait mieux que cela se reproduisent a l'avenir )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

*Tendis qu'on fut loin d'eux,je demanda à tous le monde de rentrer,quand à moi,je décide de retourner dans les sous bois,j'avais l'estomac qui gargouiller et je voulais ramener également des proies à mes camarades qui vivent avec moi.Il n'en fut pas moins que je restai sur mes gardes et senti l'odeur de souris.Je me mis en position puis sauta sur le rongeur que je tua à coup de croc.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Deux guerriers et la jeune chef continuerèrent leur patrouille alors que les 3 autres restèrent a cette endroit en montant dans un arbre )
- Plume du Serpent je compte sur toi pour ne pas provoqué de bagarre si elle est inutile es ce compris ?
- C est entendu Etoile galactique 
- tant mieux 
( elle s éloigna de plus belle )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

*Je marchais à la recherche d'autres proies,ayant enterré la souris fraîchement tuer,et continuai de rester sur mes gardes.Je m'étais renfoncer dans le territoire du clan de l'Ombre mais au bout d'un moment,je sentis l'odeur de félin,l'odeur de Plume du Serpent et ses deux amis,puis décide de me percher en hauteur et les fixe de loin ainsi qu'amuser de les voir chercher du regard quelque chose ou quelqu'un.Je me doutai sans mal qu'ils avaient senti mon odeur.Je fis donc demi-tour,n'ayant pas envie d'insister plus que cela,et retourna du côté de la ville.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Empty
MessageSujet: Re: Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]   Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au risque et péril [Privé~Etoile Galactique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la fonda Etoile galactique
» RP's d'Etoile Tigrée
» RP [Privé~Naël]
» Liens d'Etoile Tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: