LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Argentée
Nouveau
Etoile Argentée


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 19
Localisation : Mystère....Essaye de deviner

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:55

Votre personnage:



Nom:Pelage d'Argent

Âge:16 lunes

Sexe:Femelle

Groupe:Clan de la Rivière

Rang:Guerrière

Description physique:
Je suis une femelle entièrement grise avec les pattes blanches et de grands yeux verts . J'ai les yeux qui sont perçants et il est preque impossible de me mentir sans que je m'en aperçoive .J 'ai des moustaches très longue mais j'ai de courtes pattes,mes griffes sont longues et pointues . Ma queue est très longue et mon poil est très épais ce qui me tient chaud l'hiver . Je suis très fine et je peux me faufiler un peu partout . Je suis rapide et agile . Je suis forte au combat.

Description Caractère:
Je suis gentille et serviable,je suis persévérante et parfois optimiste.Je suis assez mature mais je râle beaucoup.Je suis rêveuse et je n'ai pas trop les pattes sur terre .Je n'abandonne jamais mais amis et pour les sauver je dois parfois enfreindre le code du guerrier.Je change souvent d'humeur.Je peux être très désagréable si j'ai mal dormie ou si quelque chose me perturbe.Je suis souvent très émotive et il m'arrive d'en avoir honte .

Histoire:
Je suis née au Clan de la Rivière sous le nom de Petit Argent ma mère et mon père sont tout les deux morts dans la même bataille alors que je n'avait que deux lunes je devient un chaton très triste . Ma tante Plume Glacé était elle aussi très perturbée par la mort de sa soeur . Elle me chouchoutait beaucoup et m'aida à devenir un chaton heureux malgré la perte de mes parents . Je devint apprentie sous le nom de Nuage d'Argent et je travaillais beaucoup pour devenir la meilleure guerrière possible et rester toujours loyale quoi qu'il arrive au Clan de la Rivière et je me disais que je voulais être comme mes parents pour qu'ils soient fiers de moi,de là ou ils me voyaient : du Clan des Etoiles .Je devient guerrière sous le nom de Pelage d'Argent mais j'étais très distraite car je pensais toujours à un guerrier du Clan de l'Ombre mais celui çi mouru dans une bataille juste avant de voir naître nos chatons Petit Noiraud et Petit Tigré ce qui me rendit encore plus triste .Mais je resta forte il fallait que je garde le moral,pour mes parents .


Derrière l'écran:



Surnom:Argenty

Comment avez-vous connu le forum?Grace à un autre forum de la guerre des clans

Comment le trouvez-vous?Génial

Code du règlement: validé


Dernière édition par Pelage d'Argent le Ven 21 Juil - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:06

bonjour et bienvenu a toi pelage d argent

sur ta prez il manque des lignes --"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Etoile Argentée
Nouveau
Etoile Argentée


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 19
Localisation : Mystère....Essaye de deviner

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:41

Oui je sais mais quand je l'ai fait il ne me manquait pas de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:42

Je sais que je demande beaucoup de ligne mais je ne peux verifier que pas le compte rendu --"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:35

Courage Argenty ! tu vas y'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Nouveau
Etoile Argentée


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 19
Localisation : Mystère....Essaye de deviner

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:38

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:43

bon je vais accepter rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Etoile Argentée
Nouveau
Etoile Argentée


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 19
Localisation : Mystère....Essaye de deviner

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Galactique
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Galactique


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Localisation : clan de l'ombre

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:48

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcgeneration.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une rose
» Présentation d'une solitaire
» Présentation de Naël
» Présentation de Naya
» présentation de la fonda Etoile galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Présentation Validée-
Sauter vers: