LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:01

Je me promenais comme tout les jours près des rues mais cette fois je m'était perdu pour de bon. J'huma l'air puis continua a marcher jusqu'a trouver quelques proies que je pourais manger tranquillement. Je regarda autour de moi et aperçue un endroit énorme qui comportait plusieurs grillages. J'entendis retentir une sonnerie et plein de bipèdes asser jeunes courèrent a l'exterieur cela me fit peur et je me cacha derrière une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:14

J'étais au lycée en train de m'ennuyer. Qu'est ce que ce prof pouvais etre lourd! La sonnerie retentis. Enfin! Je me leva prit mes affaire et partis sans meme noter mes devoir. Je fut une des premières a sortir en courant comme une folle. Jarriva chez moi et me rendis compte que javait oublier de reprendre mon cahier de maths. Je retourna donc au lycee rapidement et cest la que je vis une boule de poil noire tacheté gris avec une queue rousse et des yeux verons. Je mapprocha doucement du felin qui venait de me voir. Je tendis doucement la main vers le chat
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:29

Quand tous les bipèdes était sortis, j'arreta de me cacher derrière la poubelle. Puis soudain un bipède que j'avais deja vu revenais vers la gigantesque tanière. Elle me vit et je me mit en boule puis elle avanca doucement sa patte vers moi. Je la regarda s'avancer et je la griffa parceque je ne me sentais pas en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:36

Aie. Je recula vivement ma main qui venait de se faire griffé. Une petite goutte de sang sechapa de la petite plaie et tomba au sol. Je regarde la chatte et souris tout doucement. Ce nest pas souvent que je souris... je me baissa légèrement et retenta une approche plus douce encore

"Ne t'inquiète pas... je tai deja vu il me semble..."

ma maison étais assez loin du lycee et parfois je voit un chat ressemblant passer devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:42

Elle me parlait pour me rassurer. Quelque que souvenir me revenais en mémoire. Mon ancien maître, un vieux bipèdes, il me rassurait, mais il est mort peut après m'avoir adopter. Je m'aprocha tout doucement du bipède et me frotta a sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:45

Mon sourire s'accentua et je fixa le felin dans les yeux. J'aimais bien ses yeux vairons. Je bougea doucement ma main et caressa l'animal qui ronronna légèrement. Son pelage étais doux quoique un peu sale mais ce n'étais pas grave. Je passa ma main tout doucement sous sa gueule vers son cou pour caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:48

Le bipède ne me voulais pas de mal. Je me laissa caresser. Je ronronnait calmement. Je lécha sa main la ou je l'avais griffer pour essayer de désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:52

J'en oublia mon manuel de maths. En même temps on sen fiche... je senti une langue rapeuse sur ma main. Je ris doucement. Je regarda furtivement si il ny avait pas un collier sur le cou de l'animal mais rien.

"Je me demande bien si les chats peuvent nous comprendre..."

Javait chuchoter sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:56

Je miaula pour dire que je pouvais comprendre c'est expression mais je savaisqu'elle ne me comprendrais pas. Je l'entendis rire. Je ronronna et vis qu'elle regardait si j'était un chat domestique parceque elle regardait mon cou qui ne comportait aucun colier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:01

Un sorte hochement de tete... je n'y fit pas attention et continua mes petites caresse. J'entendis soudain un rire. Je tourna la tête et vis un lyceen de mon age a peu pres rire en fixant un carton dans la rue qui bougeai. Il devait y avoir un animal effrayer la dessous. Je fronca les sourcils et prit tout doucement la chatte dans mes mains et alla plus loin

"Ces abrutis ne feront rien si nous sommes ici"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:08

Je me sentit effrayer. Un carton bougeait tout seul. Le bipède me prit dans les bras et m'éloigna de l'endroit. J'était curieuse de savoir ce qu'il y avait a l'interieur. Je m'approcha de la boite etre regardait en meme temps si le deux-pattes me suivait. Je griffa dans le carton pour essayer de libérer l'animal qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:10

Je regardais durement le lycéen et souleva la boite ou se trouvais un autre chat. Sans collier egalement. Je regardais les deux boule de poil et regarda la reaction des deux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:14

C'était un autre solitaire. J'avais l'impression de l'avoir deja vu dans le passé. Je le regardait avec une envie de tuer. Je suis une solitaire oui, mais sanguinaire. Je savais que le bipède nous regardait alors j'essaya d'éviter mon envie de bagarre. Je m'éloigna du félin et me rapprocha du deux-pattes. Puis ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:21

Je fixa le chat puis l'autre. Je prit celui qui etais sous le cartons et alla le depose un peu plus loin avant de rejoindre l'autre

"Il faudrait que je te donne un nom...."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:24

Je la regarda perplexe. Que disait t-elle je n'arrivais pas a déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:30

je regarda longtemps l'animal et fini par chuchoter

"vu que tu est une femelle je propose qu'on t’appelle... Rose!"

j'ai toujours adorer ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:36

Je compris que le mot rose. Je m'appelle Rose de ce que j'ai compris. Je ronronna elle me regardait et je vint me frotter a ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:39

je souris encore une fois et lui caressa le dos. mais au lycée il y a de l'agitation. un professeur sortis dehors et cria mon nom et brandissant un bouquin dans sa main droite. je sursauta et laissa échapper un petit cri de stupeur. il s'approcha et me tendis mon livre en regardant du coin de l'oeil Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:42

Un autre bipède arriva. Il me fit peur alors je me cacha derrière la grande patte de la bipède que j'ai surnomé Yuka parceque je trouvait que c'etait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:47

je prit le livre et partis en prenant garde a ce que Rose me suive bien.

"sa serait bete d'en rester la..."

pensait je en mon fort intérieur. je nous conduit donc jusqu'a chez moi ou plutot devant chez moi, je me baissa pour caresser Rose entre les deux oreille. je partis temporairement et revint avec un petit bol de lait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:00

Je suivait Yuka jusqu'a devint une tanière asser grande pour contenir plusieurs bipèdes. Je me posa devant et vit que Yuka s'eloigne vers l'antre. Elle revint un peu plus tard avec quelque chose dans les mains. Je la regarda poser un recipient au sol. Je gouta ce qu'il y avait dedans tout en restant prudente. Je me lécha ls babines de dégout. C'etait du lait. Certains chats domestiques boivennt ce truc. Moi je ne pouvais le supporter la seule chose que j'aime se sont des proies chasser avec amour et toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:11

"je voit.. tu n'a apparemment pas les même gout que t'es amis domestique..."

j'haussa les épaule et caressa Rose. je ne sait pas pourquoi mais ces yeux avait un truc particulier. que n'avait pas les autres chat que j'avait vu ou eu. car j'en avait deja eu un. en plus il étais particulièrement jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:14

Elle me regardait. Je la regarda doucement et essaya de lui faire un signe de la queue pour partir chasser.
- J'espère qu'elle m'a compris.
Je me suis éloigner dans un petit jardin où se trouvait un petit mulot. Je me mis en position et lui sauta dessus. Je revint au pattes de Yuka avec la proie dans la gueule. Je me posa et mangea tranquillement la proie tout en regardant le bipède en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:31

Jobserva Rose qui chassait un mulot dans le jardin. Quel oeil! Je resta la a l'observer jusqu'à ce quelle me rapporte sa proie a mes pied et la mangea tout en me regardant. Je nosa rien faire et me rendis compte que jetais la debout comme une idiote devant ma maison. Je massit donc sur un petit muret dans mon jardin en regarda Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:54

Je fini ma proie et commença a trembler de froid. La saison des neiges approchait a grand pas. Je me mis en boule pour garder de la chaleur. J'était fatiguer. Je n'avais plus la force de faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Yuka Haruna
» Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: