LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:21

(Les vacances d'Halloween furent terminer. Le jour commença à se lever et mon père m'emmena au lycée avec mes affaires,étnt donner que j'étais en interna,puis repartis aussitôt sans même un au-revoir. Après avoir installer mes affaires dans ma chambre,j'alla dans la cour ainsi que toute seule dans mon coin habituel. Depuis le jour d'Halloween,moi et mes amis,on ne s'était pas reparler vue qu'ils m'en voulaient encore à la fois pour le lieu où je les ai emmener mais également pour la farce que je leurs ai fait. Je les vis arriver mais les ignora,ne me préoccupant pas d'eux qui allèrent s'installer à l'écart,voir à l'opposer d'où j'étais)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:32

On pourrait penser que le début de la rentrée serait un moment de retrouvaille ou quelques choses dans ce genre et bien....... Ce n est pas tout a fait cela, Angela était sortit de l'hôpital quelques jours avant la rentrée. Elle etait couvert de bandages a droite et a gauche, elle prit le soin de les  dissimuler du mieux possible style en portant une petite écharpe montante ou des jeans ou encore des manches longues. Enfin vous voyez ou je veux en venir, bref, cette fameux journée de rentrée commenca par le menange de toute la maison et le trajet a pied de plusieurs kilomètres pour arriver a l école. Angela s arreta au portail visiblement pensive puis elle y rentra hésitant et pleine d appréhension. Elle regarda le sol tout en prenant soin de bousculer personne et se dirigea vers son casier)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:02

(Je vis de loin Angela arriver et aller vers l'établissement où sont les casier. Je voulus aller la rejoindre mais comme d'habitude,il y eut quelqu'un pour me chercher l'embrouille. Je fixe le gars et ne me souvenant pas l'avoir déjà vue,je lui demande)

- Qui es-tu toi?

-Je m'appelle Kenzo. Je viens d'arriver dans se lycée. J'ai entendu dire que tu es celle qui fait "la loi" ici. C'est vrai cette histoire?

- C'est exact. Pourquoi?

(Je n'avais aucunement peur de lui même si il était un peu plus grand que moi. Je le fixe tendis qu'il me répondit)

- Question idiote. J'ai du mal à croire que c'est une fille qui fasse sa loi,alors je compte bien te faire mordre la poussière.

(Je souris tendis qu'un attroupement se fis pour nous observer. Deux amies discutèrent non loin d'où est Angela. La première dit à sa copine)

- Il parait que le nouveau est parti défier Naya.

- Vraiment?

- Oui.

-On voit voir? Cela peut être intéressant car il parait que le nouveau connait les arts martiaux.

(Tendis qu'elles s'éloignèrent,la première dit)

-La pauvre Naya n'aura donc peut-être aucune chance de s'en sortir indemne par raport à d'habitude.

(Mes trois compères étaient passé dans les parages puis ayant entendu la conversation des deux filles,ils furent tous les trois amusaient et décidèrent de venir voir le combat. De mon côté,je me battais contre le nouveau dont je devais bien reconnaître avait une sacrée force. Le combat dura une vingtaine de minute ,alors que d'habitude,je m'étais que quelques secondes à peine. Le nouveau était perdant et il s'éloigna donc en me disant)

- Tu ne t'en sortiras pas si facilement.

(Les élèves se dispersèrent,retournant à leurs occupations. Quand à moi,je grimaça sous une douleur et je vis que j'avais un sacré hématome sur le côté gauche du ventre,non loin des côtes. J'avais également une égratignure à la lèvre inférieur en plus d'un bleu sur le dessus du nez. Je retourne dans mon coin habituel puis m'assieds par terre,dos contre le muret)

- Et ben. Qui aurait cru que quelqu'un soit si fort que ça pour t'infliger une blessure.

(Je fixe Silver qui s'était approcher de moi en compagnie de Aïlyva et William puis dis)

Je reste tout de même la plus forte du lycée. Je n'ai aucunement peur de ceux qui viennent me défier et si il le faut,je le rebattrai une seconde fois.


(Tendis que je discutai avec mes trois amis,j'entendis des pas venir dans notre direction puis en tournant le regard,je vis qu'Angela arriva vers nous)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:24

Angela déposa ces affaires dans son casier, elle entendit une discussion et écouta la conversation. En entendant le nom Naya, jr me retourna puis fermz mon casier et reprit mon sac.  J appercu le nouveau partir en gromellant, ces mains étaient abîmé. Je me dirigea vers Naya afin de savoir si elle allait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:39

(Quand elle me demanda si tout aller bien,je lui répondis)

- Oui. Ce n'est que quelques bleus,rien de grave.

(Mon téléphone se mit à sonner et je regarde donc et voyant que c'était un message de ma mère. Je fus surprise en le lisant mais ne dis rien. Je rangea mon téléphone et en entendant la sonnerie des cours,je me relève puis après avoir récupéré mon sac,j'alla en cour en compagnie de mes amis. Pour une fois,j'étais impatiente que les cours se terminent. Arriver au soir,j'étais partis chercher vite fait mon sac d'affaire et me rendis du côté du portail,où je croisa Angéla qui patienter. Je m'approcha d'elle puis après avoir poser mes sacs,celui où qu'il y a mes affaires ainsi que mon sac de cour,je vis de la curiosité en me fixant,je lui dis donc avant qu'elle ne demande)

- Se matin,quand mon téléphone a sonner,c'était un message de ma mère qui m'a dit que pour quelques semaines,j'irai vivre chez ma tante.

(Je venais à peine de finir de parler qu'une voiture s'arrêtait 
et sur le coup en voyant ma tante descendre de la voiture,je n'avais pas fais attention à la réacion d'Angéla,contente de revoir quelqu'un de ma famille. Je m'étais rapprocher de ma tante afin de lui dire bonjour. Elle me répondit tout en posant sa main sur ma tête)

- Je suis contente de te revoir ma petite Naya. Tu as bien grandi ...

(en voyant le bleu que j'avais au niveau du nez,elle me demanda se qui m'était arriver et je lui expliqua puis après un soupire,elle me dit)

- Tu n'as pas changer. Toujours à te battre. Arriver à la maison,je te soignerai.

(Je souris puis en ayant entendu le compagnon de ma tante qui était descendu afin de se rapprocher pour me voir de plus près,je me tourne vers lui afin de le saluer respectueusement. En fixant l'homme,ma mémoire me fit un déclique me souvenant l'avoir déjà vu,une seule fois et c'était quand il était venu chercher Angéla. Je n'eus pas le temps de dire la moindre remarque que ma tante,me dit d'aller chercher mes sacs qui étaient par terre. J'obéis sans un mot,tendis qu'Angéla s'était approcher de ses parents adoptifs,puis après avoir récupéré mon sac d'affaires et celui de cour,ainsi qu mis dans le coffre de la voiture,mon oncle,pour du coup,nous dit à moi et Angéla de monter dans la voture. Je monta donc puis m'attacha tendis que ma tante et son compagnon remontèrent dans la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:27

Angela resta muette malgré son étonnement, elle pensa)
- Ils sont de la même famille... 
Lorsque son père adoptif descendit de la voiture, elle regarda le sol et tena son sac fermement. La jeune fille  sentis les regards de les yeux parents sans même les regarder.  Elle frisonna et lors qu 'il ordonna de monter dans la voiture, elle ne fus surprise car d habitude il lui demandais marcher jusqu a la maison. Angela savais que qu' elle n avais pas le temps de réfléchir a cela donc jelle obeissa sur le champ et s attacha tout en gardant mon sac. Une fois tout le monde attacher, la voiture demarra et se déplaça sur les voies goudronné.)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:39

FIN

(je ne vois pas d'autre idée donc je vais en recommencer un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]   fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
» Vive Halloween [PV~Angela]
» Journée Shopping [PV~Angéla]
» Présentation d' Angela Ceridwen
» Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: