LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:17

Je vis Rose trembler de froid. Pauvre chat. Je me leva et la prit dans mes bras avant de rentrer chez moi. Esperons juste quelle ne soit pas trop effrayer. Je la posa a terre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:40

Je me blotti dans Yuka et m'endormie jusqu'a ce qu'elle me pose a terre. Le sol était froid. C'Etait de grand carré. Je ne me sentit pas effrayer mais plutot curieuse de savoir ce qui ce trouvait dans cet endroit mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:44

Je lui toucha le bout du museau et lui fit signe de venir avec moi dans le salon. Ma mère avait allumer le radiateur... quelle frileuse! Jobservai la reaction de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:50

Je suivie Yuka jusque dans une pièce asser chaude. Je ronronna.
- Il fait chaud sa fait du bien, miaulais je
Je regarda Yuka et m'élança vers un lit asser haut puis commenca a faire ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:08

Je la regarda et massit sur le lit juste avant que mon téléphone sonne. Jeue un peu peur de la réaction de Rose et raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:26

J'entendis retentir quelques secondes une petite sonnerie. Elle me fit alors sursauter. Mais elle ne dura guère longtemps. Je me blotti sur les genoux de Yuka et m'endormie profondèment au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:32

Je lui caressa le haut du crâne et ne bougea pas. C'est étrange mais je me sent mieux avec ce chat qu'avec les autres. Je me sent tellement plus apaisée avec ce felin que avec mes "amis". Son pelage est bien plus doux que les paroles qu'on a pu le dire... ses yeux sont bien plus attirant que les autres lycéen. Même si Rose a peut etre un fond qui est inconnu et peut etre méchant que je ne connait pas, je préfère mille fois etre avec cet animal qu'avec ceux qui sont censée être la pour moi... je sortis de mes pensée et regarda l'heure. Il est deja 18H... jai passer une heure et demi avec Rose. Je la déposa a coter de moi et le coucha a mon tour. Cette journée mavait fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 5:45

Je me réveilla un peu plus tard. La salle était sombre. Je chercha Yuka du regard. Puis je la vis allonger, les yeux fermer. Je me rapprocha et me posa. "Je me sent bien mieux avec Yuka que avec les autres félins. D'habitude les bipèdes me frappe et me repousse parceque je suis differente alors je me suis laisser importer et je suis devenue une chatte sanguinaire. Mais quand je suis avec Yuka je ne ressent pas cette sensation. Je marcha puis arriva sur son ventre pour dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:31

J'Avait les yeux fermer mais je dormais pas encore. Je sentis Rose se poser sur mon ventre pour sans doute dormir encore un peu. Je fini par mendormir. Mais je me réveilla en sursaut une heure plus tard victime d'un cauchemars. Jentendis juste un sorte de miaulement, signe que Rose etais toujours la. Javait eu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:21

Je sentit que Yuka avait bouger ce qui me fit un peu sursauter puis kje miaula pour lui montrer que j'était encore là. Je me leva puis m'étira. Je m'éloigna du ventre de Yuka puis m'approcha alors du visage de la bipède. Je me frotta et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:26

Je sentis une fourrure toute douce se frotter contra ma joue. Rose ronronnais et je passa ma main entre ses oreilles. Je soupira et entendis le chien du voisin hurler a la mort comme a son habitude. Je me tourna vers Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:48

Ma vue c'était adapter a l'obscurité quand un aboiment retentit cela me fis sursauter et je fis de grand yeux ronds. "Un chien n'est pas loin". Je me cacha sous une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:52

Je regarda la bosse que formais Rose avec la couverture. Je souris et passa une main sur elle pour lapaiser.

"Calme toi il n'est pas ici, il est dehors"

Je leva la couverture et regarda Rose avec un regard que je voulait apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:58

Je vit que Yuka soulevait la couverture. Je me faisait rire moi même. " Depuis quand j ai peur des chiens, moi. " je ronronna amusée. Yuka m'observait. Je la regarda avec douceur. Je savais quelle avait eu un passée difficile car elle était souvent triste un sortant du grand batiment où se trouvaient beaucoup de bipèdes du même age qu'ell.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:51

je regardait le pelage sombre de Rose et murmura

"c'est dingue comme je me sent bien avec toi Rose..."

et je lui caressa le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:12

J'était remarquer de moi meme. D'habitude je ne fais confiance a personne je ne ronronne jamais aussi. Je sortit de la couverture et lécha la main de Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:49

demain c'est samedi, je n'ai donc pas a m'en faire au niveau des horaire. et puis je n'avait pas faim... je prit mon petit carnet de dessin et commença a esquisser une forme féline. j'essayait de dessiner Rose..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:01

Je resta au meme endroit sans bouger. Je miaula, car j'avais un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:07

Je fut interrompu par un miaulement de la part de Rose. Je suppose quelle avait faim. Je me leva mais me stoppa, si elle n'aime pas le lait elle ne doit pas aimer les croquette... je revint alors vers elle. soudain j'entendis un cri aiguë qui me fit bondir de la part de ma mère. Je vis une petite forme sombre courir a l'opose. Sûrement un rat ou une souris... sa tombais a pic.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:11

Je vis Yuka faire un aller retour. J'aperçus alors une bestiole passer dans la pièce. Je sauta du lit et me mit en position pour attraper la grosse souris bien dodue. Je sauta et la tua d'un seul coup de griffes. Je la prit dans ma geule et l'emmena aux pattes de Yuka pour qu'elle la partage avex moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:19

Elle voulait...partager? Je souris difficilement et fis un petit signe de refus de la tete et recula un peu. Je poussa la souris vers elle.

"Je ne mange pas de souris..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:30

Je la regarda perplexe. " Elle ne mange pas de souris ? C'est étrange. Bon bah tant pis pour elle.
Je m'approcha de la proie et l'avala d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:33

Je la regarda faire. Quel goût cela peut avoir? Je nai meme pas envie de savoir... je reprit mon carnet et continua mon croquis. Je termina le dessin quelque minutes apres et je lavait assez bien réussi.. je mis le carnet sous le museau de rose

"Qu'en pense tu?"

Comme si elle allais me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:37

Je regarda le papier. Un machin etait dessiner dessus. Je posa mon museau sur le desin et mit frotta.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:42

Je ris un peu et bailla avant de me couche. J'eue alors soudainement une remonté de souvenir. Triste bien sur... je soupira et fis une tête des plus triste en fixant Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]   Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Yuka Haruna
» Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: